La Closerie - Tél.+33 (0) 2 31 24 25 26
Votre Séjour
Meilleur tarif garanti
Arrivée
Nuitées
Adultes
La Closerie - Tél.+33 (0) 2 31 24 25 26
La Closerie
Françaisfr
Englishen
La Closerie - Tél.
0 2 31 24 25 26
La Closerie - Tél.
Plan d'accès
La Closerie - Facebook
Facebook

Notre résidence hôtelière en Normandie

pour un voyage entre mer et campagne

Cabourg, située au cœur de la Côte Fleurie, est idéalement située pour découvrir d’un côté les prestigieuses stations balnéaires de Deauville, Trouville ou Honfleur et de l’autre les plages du Débarquement qui s’étirent jusqu’à la Pointe du Hoc.

Si vous avez envie de verdure et de petits villages typiquement normands, direction la campagne à deux pas avec le Pays d’Auge et la route du cidre.

Les Plages du Débarquement

Notre résidence hôtelière à Cabourg vous permet de visiter les plages de Normandie où le débarquement s’est déployé en 1994. Sword Beach, la plage la plus proche de Cabourg, Juno Beach, Gold Beach, Omaha Beach et Utah Beach, la plus éloignée, sont accessibles en moins d’une heure et 30 minutes. De nombreux circuits touristiques sont proposés au Mémorial de Caen.

Les Mémorial de Caen

A moins d’une demi-heure de Cabourg et de nos résidences, le Mémorial de Caen est un musée incontournable sur la Bataille de Normandie et l'histoire du 20e siècle. Des origines de la Seconde Guerre mondiale à la fin de la Guerre froide, les parcours muséographiques racontent ce que fut la terrible histoire du 20e siècle. Parcourez les espaces du mémorial puis optez pour une visite guidée des plages du Débarquement en complément de votre visite.

Le Pays d'Auge

Tout en herbages, parsemé de chaumières et de maisons à colombages, quadrillé de haies vives, sillonné de routes sinueuses, le Pays d’Auge aux portes de Cabourg offre de merveilleux paysages bucoliques. Pays du camembert et de la pomme, ses villages tous plus beaux les uns que les autres sont une ode à la Normandie : Beuvron-en-Auge, Cambremer, Pont-l’Evêque, Beaumont-en-Auge, Blangy-le-Château…

La Route du Cidre

Au sud de Cabourg, découvrez la Route du Cidre, un itinéraire fléché de 40 km qui sillonne un paysage typiquement augeron. Véritable carte postale de la Normandie, elle vous emmène à la rencontre des producteurs de cidre, de Calvados et de pommeau dans un décor de champs de pommiers, de prés avec des chevaux, de maisons à colombages… Sur votre parcours, ne manquez pas de visiter le château médiéval de Crèvecœur-en-Auge (à 30 minutes de Cabourg).